Forum Discussion

charifhamza's avatar
charifhamza
Occasional Contributor
2 years ago
Solved

tester en parallèle deux tests sur la même VM

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de tester des tests en parallèle sur une même VM sous testcomplete sans passer par un cloud ?

 

Mon objectif est de passer c'est possible soit par une configuration de l'outil ou un script qui permet de lancer des tests en // sur la même VM ?

 

Merci,

 

  • Bonjour,

    Merci pour les documents partagés.

    A ce que je vois, il faut absolument passer par CrossBrowserTesting et passer par un Panneau d'environnements Cloud.

    Si j'ai bien compris dans ce cas, il n' y a pas moyen de lancer des tests en parallèles  sur la même machine virtuelle sans passer par le plugin CrossBrowserTesting ( se  baser uniquement sur un script ou une configuration personnelle du testcomplete )?

    Merci,

5 Replies

    • charifhamza's avatar
      charifhamza
      Occasional Contributor

      Bonjour,

      Merci pour les documents partagés.

      A ce que je vois, il faut absolument passer par CrossBrowserTesting et passer par un Panneau d'environnements Cloud.

      Si j'ai bien compris dans ce cas, il n' y a pas moyen de lancer des tests en parallèles  sur la même machine virtuelle sans passer par le plugin CrossBrowserTesting ( se  baser uniquement sur un script ou une configuration personnelle du testcomplete )?

      Merci,

      • npaisley's avatar
        npaisley
        Staff
        Salut charifhamza,
        
        Désolé pour la confusion ici!
        
        Vous pouvez utiliser l'option "Local Headless Browser" pour les tests Web parallèles locaux.

  • Salut charifhamza,

     

    Je suis vraiment désolé, cette fonctionnalité fait partie de notre module complémentaire de qualité intelligente.

     

    J'aurais dû le mentionner avant.

     

    Si vous souhaitez étudier cette fonctionnalité, vous pouvez trouver des informations ci-dessous ;

     

    https://smartbear.com/product/testcomplete/features/intelligent-quality/

     

    Encore une fois, je m'excuse beaucoup pour la confusion et le manque d'informations! J'espère que cela pourra aider à avancer !